Bonjour,
À titre personnel, je n'ai pas de grands retours à faire sur le forum, il a bien évolué depuis ses prémices et la dernière MAJ a réglé les couacs qui me chiffonnaient. J'ai adoré découvrir le calendrier, très pratique et utile, comme souligné par Jonathan.
En revanche, j'avais déjà fait ce retour à l'administration du serveur, mais je pense qu'il serait judicieux d'intégrer un système de prévisualisation de message, notamment quand il est question de mise en page. Question de facilité, mais si jamais l'idée devait plaire, voici.
Autrement, je demeure intriguée par la carte interactive et le système de guilde. les propositions me plaisent sur le papier, maintenant il faut voir en pratique! :eyes:
Enfin, pour la partie nombre de vues, il n'est pas impossible de trancher la poire en deux avec le nombre de vues exact et un nombre de passages (certes, cela fait plus de travail, mais encore une fois il ne s'agit que d'une suggestion).
Edit :
J'allais oublier! Peut-être des bannières/couvertures pour les profils, un peu à la TRP, pour la mise-en-page des fiches, histoire de leur apporter un peu plus de caractère? Bien que la proposition des badges de guilde soit top également!